COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE DE SECTION DU 26 JUIN 2020

28 Juin 2020 , Rédigé par PCF section des Bastides Publié dans #PCF-vie de notre section

COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE DE SECTION DU 26 JUIN 2020

Notre section s'est réunie vendredi 26 juin.

Nous avons abordé différents points et débattu de la situation politique actuelle. Bien entendu, nous avons discuté de la crise sanitaire, de la sauvegarde de l'Hôpital Public, des manifestations des soignants et du soutien que leur a apporté la Section des Bastides.

Nous avons aussi fait le point sur la question des élections municipales. A Puycelsi, une liste avec des représentants du PCF est présentée au second tour. A Gaillac de même.

Nous avons décidé, sauf contrordre lié au Covid 19, de faire notre fête de section le 23 AOUT 2020, à Puycelsi. Ce sera l'occasion de fêter les cent ans du PCF et les vingt ans de notre méchoui annuel. A cette occasion, divers stands seront présents. Un débat aura lieu ayant pour thème le centenaire du PCF. L'animation musicale sera assurée par Vivoux et Etienne.

Nous sommes heureux de compter une nouvelle camarade parmi nous. Comme Géraldine l'a si bien dit: "Lors de la grève des postiers, seul le PCF des Bastides est venu tous les jours nous soutenir. Alors, je me suis dit que si je devais m'engager, ce serait avec eux". Elle l'a fait et nous comptons faire une longue route ensemble.

La réunion s'est terminée par un repas fraternel, comme à l'accoutumée.