Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fête de section des plus conviviales!

8 Juin 2019 , Rédigé par PCF SECTION DES BASTIDES 81

Une fête de section des plus conviviales!

C'est par un temps superbe, dans un cadre d'exception, que s'est tenu le 2 Juin le 19ème méchoui organisé par la section Bastides-Gaillacois de la Fédération du Tarn du Parti Communiste Français.

Dès le matin, 50 personnes ont participé au débat animé par la camarade Jeanne Jimenez sur le 80ème anniversaire de l'exil des républicains espagnols fuyant le fascisme, la Retirada.

Le lien et les similitudes avec la situation actuelle ont été faits: accueil en France et en Europe des réfugiés qui aujourd'hui fuient les guerres, la misère...

Après un apéritif très convivial, environ 150 personnes ont assisté au repas particulièrement apprécié: méchoui et cassoulet.

CJC Animation, Corinne, El Comunero, Etienne, Pierre Antoine, autant d'animations d'une exceptionnelle qualité.

Il faut chaleureusement remercier tous les amis et camarades qui se sont investis lors du montage, du service et du démontage, pour faire de cette journée un moment dont nous nous souviendrons.

C'est dans une super ambiance, festive et politique, que tous se sont promis de se retrouver pour le 20ème Méchoui de la section Bastides-Gaillacois.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article