UN 1er MAI sous le signe des luttes et des revendications à ALBI

1 Mai 2019 , Rédigé par PCF SECTION DES BASTIDES 81 Publié dans #alternatives politiques-luttes

UN 1er MAI sous le signe des luttes et des revendications à ALBI

La manifestation du 1er Mai 2019 à ALBI s'est déroulée sous le signe de la fraternité dans les luttes et les revendications. Le cortège, tout à fait conséquent, a défilé dans le calme. Les syndicats, notamment la CGT, étaient présents. Les Gilets Jaunes ont défilés avec eux. Les slogans étaient nombreux et traduisaient le ras-le-bol et la volonté d'en finir avec à la politique de casse du gouvernement.

Notre section des Bastides-Gaillacois était bien représentée. Derrière notre banderole toute neuve, nous avons défilé, unis dans la lutte.

Face à la volonté de destruction de tous les acquis sociaux, de tous les services publics, des retraites par le gouvernement des riches incarné par Macron, il faut plus que jamais construire une mobilisation unitaire. La section communiste des Bastides est totalement impliquée dans cette lutte. Nous continuerons à agir auprès de la population pour faire grandir la combativité et ouvrir des perspectives.

Contre Macron,  contre les patrons et le capitalisme, il faut amplifier la lutte.