Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Distribution de tracts sur Gaillac, Rabastens et L'Isle sur Tarn

10 Décembre 2018 , Rédigé par section PCF Bastides 81 Publié dans #PCF-vie de notre section

Distribution de tracts sur Gaillac, Rabastens et L'Isle sur Tarn

Vendredi 7, Samedi 8 et Dimanche 9 décembre, les camarades de la section des Bastides ont tracté sur les marchés de Gaillac, de Rabastens et de L'Isle sur Tarn.

Notre tract dénonçait la politique du gouvernement Macron. Il apportait la paroles des communistes en matière de changement: SMIC à 1800 euros, retraites supérieures à 1200 euros, retraite à taux plein à 60 ans ou 37,5 annuités, augmentations des minima sociaux, des pensions handicapés, nationalisations des entreprises privatisées, lutte pour le climat en réouvrant les lignes  SNCF et en développant les transports en commun, suppression du CICE, rétablissement de l'ISF...

Nous avons reçu un bon accueil de la part de la population. Les discussions ont été riches et intéressantes. Nous avons réalisé une nouvelle adhésion.

En ces temps troublés, la parole des communistes doit d'autant plus se faire entendre. Il faut aller au contact de la population, apporter des réponses aux interrogations. C'est ainsi que nous gagnerons en crédibilité, en écoute.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article