distribution de tracts sur les marchés de Gaillac, Rabastens et L'Isle sur Tarn

20 Octobre 2018 , Rédigé par section PCF Bastides 81 Publié dans #PCF-vie de notre section

distribution de tracts sur les marchés de Gaillac, Rabastens et L'Isle sur Tarn

Vendredi, Samedi et Dimanche, une dizaine de camarades de la Section des Bastides ont tracté sur les marchés de Gaillac, Rabastens et L'Isle sur Tarn.

Nous avons rencontré un bon accueil de la part de la population. Les questions sont nombreuses et les préoccupations aussi. Nombreux sont ceux qui viennent discuter, qui se posent des questions, qui demandent des réponses émanant de notre Parti.

Plusieurs personnes ayant eu des liens familiaux ou militants avec notre Parti nous ont fait part de leur insatisfaction devant l'effacement de celui-ci et ont apprécié notre présence en nombre sur les marchés.

La colère contre le gouvernement des riches, de Macron, est beaucoup ressortie dans les conversations.

Nous pensons que c'est en étant présents dans les luttes et sur le terrain que nous gagnerons en force, en crédibilité, et que notre Parti redeviendra le parti des travailleurs et jouera le rôle qui est le sien: combattre le capitalisme, permettre aux salariés, aux retraités, aux jeunes, à la population de faire entendre leur voix et de gagner de nouvelles avancées.