Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La section des Bastides / Gaillacois du PCF présente ce 08 Mai 2018 aux côtés des cheminots en lutte

8 Mai 2018 , Rédigé par section PCF Bastides 81 Publié dans #alternatives politiques-luttes

La section des Bastides / Gaillacois du PCF présente ce 08 Mai 2018 aux côtés des cheminots en lutte

La section des Bastides / Gaillacois du PCF avait décidé d’être présente ce 08 Mai 2018 aux côtés des cheminots en lutte afin de leur apporter son soutien.

15 de nos militants ont donc assisté à l’assemblée générale des grévistes qui se tenait à 11h00 sur le quai de la gare d’ALBI-VILLE.

Une AG sérieuse et motivée qui a décidé la poursuite de la grève à l’unanimité et a débattu de la meilleure façon d’y donner un retentissement optimal.

Vers 11h45, Daniel AUBERGER de l’Institut d’Histoire Sociale de la CGT a prononcé un discours émouvant à la mémoire de nos camarades morts pour la France, puis la direction du syndicat CGT des cheminots d’ALBI a déposé une gerbe au pied de la plaque commémorative.

 

Nous tenons à remercier encore ici les cheminots pour leur accueil en gare.

 

Nous avons également officiellement invité nos camarades responsables du syndicat à participer à notre fête de section du 20 Mai .

Tous les cheminots y sont, bien entendu, les bienvenus (tarif de solidarité sur mesure aux grévistes : 15 euros au lieu de 22).

 

Après cette matinée bien remplie, le « ROC CAFE » de PUYCELSI nous a ouvert ses portes pour un repas convivial et gastronomique auquel ont participé les 15 camarades de notre section à qui les émotions du matin avaient donné de l’appétit.

Et pour sa patience, le patron du ROC CAFE… Merci FRED J

 

Rendez-vous est maintenant donné à tous le Dimanche 20 mai 2018 à 10h30 à LAVAL, commune de PUYCELSI pour une journée de lutte, de débat et de convivialité résolument REVOLUTIONNAIRE.

PENSEZ A VOUS INSCRIRE.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article