INFORMATION IMPORTANTE

1 Mars 2018 , Rédigé par section PCF Bastides 81 Publié dans #Entreprises

Voilà ce que la SNCF a fait du fret. La laissera-ton faire pareil pour le matériel voyageurs?

INFORMATION IMPORTANTE

Le 06 MARS 2018 à 17h00 aura lieu, à l’initiative de la CGT  devant la gare d’ALBI MADELEINE un rassemblement contre la fermeture de nos gares, la suppression des personnels et des services et le renvoi aux oubliettes des problèmes des usagers. La politique actuellement menée à tous les niveaux contre tous les services publics par le gouvernement en place et nombre d’élus qui lui facilitent le passage en force doit être combattue avec opiniâtreté. La SNCF qui appartient aux citoyens ET PAS A QUELQUES ELUS se prenant pour les propriétaires fait hélas partie des cibles de ces prédateurs.

Associations, usagers, élus honnêtes, cheminots, travailleurs de tous horizons, syndiqués, retraités, venez en grand nombre participer à ce rassemblement.

Une conférence de presse est également prévue.

La section des Bastides / Gaillacois du PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS y sera et s’associe  de plein cœur dans la lutte avec les cheminots, au régional comme au national !

La SNCF n’appartient qu’au peuple, pas aux énarques, pas aux banquiers !