La 17ème fête de la section PCF des BASTIDES- 21 mai 2017

21 Mai 2017 , Rédigé par section PCF des BASTIDES Publié dans #PCF-vie de notre section

La 17ème fête de la section PCF des BASTIDES- 21 mai 2017

Les Communistes des Bastides organisaient leur 17° Méchoui dimanche 21 mai.

C'est par une superbe journée que 150 personnes ont échangés, dés le matin, au cours d'un très riche débat sur des questions d'actualité comme la casse des services publics, les luttes dans les entreprises,la jeunesse...

On notera les interventions de Didier sur la SNCF, de Joël sur les impôts, d’Éric sur l'enseignement,de Roséane sur les problèmes que rencontre la jeunesse, des candidats aux législatives Rachid et Éric et plus particulièrement du camarade Henri syndicaliste à Alphacan qui nous a retracé leur lutte de cet hiver (avec le soutien actif de la section des Bastides) et qui est toujours en cours avec le tribunal qui doit statuer le 6 juin prochain.

Étaient présents sur la fête la librairie de la renaissance, un stand de soutien à la Palestine, un stand de la jeunesse ainsi que plusieurs stands d'artistes locaux.

Cette journée c'est conclue par un superbe repas comme seule Danielle et son équipe ont le secret

Dans une ambiance et une camaraderie  hors normes, animée par nos amis CJC ANIMATION le jeune chanteur-compositeur-guitariste ETIENNE, Michel VIVOUX et sa compagne KATY

Nous avons pu dénombrer 4 nouvelles adhésions au cours de la journée.

Chacun est reparti avec le sentiment d'une journée très réussie qui redonne confiance et espoir.

Il faut remercier tous les camarades et amis qui se sont dépensés sans compter pour faire de notre fête une exceptionnelle réussite.